AGE : coordonnées et informations

Chez Marie-Claude Carnoy

3, avenue du 11 novembre

87110  Solignac

Association loi 1901, déclarée à la préfecture le 28/09/ 2005.

Le bureau AGE :

Présidente : Brigitte de la Malène

Vice-président : Claude Leroux-Robert

Trésorier : François de la Malène

Secrétaires : Marie-Claude Carnoy et Christian Faucher

Conseillers: Aurélie et François Chaboche

Coordonnées du secrétariat d'AGE :

Brigitte de la Malène

Secrétariat AGE

16 Lieu-dit Lugin

87380  Château-Chervix

e-mail : agelimoges@gmail.com

En pratique, comment parrainer ou faire un don ?

Coût du parrainage :

Le parrainage d'un enfant est de 25 euros par mois. Cette somme couvre les frais de scolarité, de nourriture, d'habillement et de soins. Un reçu fiscal vous sera envoyé chaque année permettant, si vous êtes redevable de l'impôt sur le revenu, une déduction fiscale de 66 % du montant de votre don (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable).

Pour parrainer un enfant  :

En faire la demande au secrétariat d'AGE par lettre, téléphone ou mail (voir ci-dessus le paragraphe en bleu). Un bulletin de parrainage vous sera alors envoyé (ou bien, si vous le désirez, vous pouvez imprimer le bulletin de parrainage situé p.16).

Vous renverrez au secrétariat d'AGE ce bulletin complété accompagné d'un chèque de 25 euros libellé à l'ordre d' AGE Burkina, correspondant au premier mois de parrainage. Pour des raisons pratiques, il serait souhaitable que les versements suivants se fassent par virement automatique. AGE vous enverra alors les informations nécessaires pour établir ce virement. On peut aussi payer par chèque en une ou deux fois par an. Vous trouverez plus d'informations p.13 (GUIDE DU PARRAIN).

Pour faire un don :

Envoyez  au secrétariat un chèque, libellé à l'ordre de : AGE Burkina.

Page précédente                                         Page suivante